Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
28 février 2007

sous une pluie battante

Aujourd'hui mercredi, j'ai passé mon temps sur le net

Je souhaiterais rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi, tricoter coudre ,broder etc...J
Je tricote beaucoup à la maison mais j'ai besoin de discuter, de prendre un petit café en papotant laine, tissus.
Auparavant je travaillais, j'avais beaucoup de contact humain et la maladie est venue bouleverser ma vie
Alors il a fallu prendre le taureau par les cornes afin de retrouver le goût de vivre
donc je me suis remise à mes passions, je réalise des choses et cela me permet d'exister.
Donc je lance un appel à toute personne habitant dans la métropole Lilloise et Armentièroise qui souhaiterais passer un après-midi, au rythme de chacun, afin de partager ma passion.

Je suis disponible pour apprendre les personnes à tricoter.

je tricote de même sur demande

L'appel est lancé

J'attends de vos nouvelles

mariejeanne.havet@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
M
Chère Marie Jeanne, bravo vous avez un talent fou, j'adore vos tricots, il ne faut surtout pas abandonner, je vous dis à très bientôt.<br /> <br /> Lise (Québec)
Publicité
Publicité