Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
1 mai 2009

Je vais faire des envieux

Je vous souhaite à tous, un très bon 1er mai.
Je vous partage mon bouquet.
Et oui, il est superbe.
Normal, c'est mon fils Benjamin qui me l'a fait
de ces petites mains ( plutôt longues...ses mains).
Je vous rappelle pour la petite histoire
qu'il prépare en une année un CAP en fleuristerie.
Il est doué mon gars....n'est ce pas ?

muguet1

muguetjpg











muguet26

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie présentation :-)
T
Normal, qu'il soit doué ton fils avec des parents comme vous, tu sais moi je n'en ai jamais douté.<br /> <br /> Ton bouquet est vraiment coquet,très joli travail,Benjamin...
M
Magnifique présentation. Çà doit sentir le bon muguet chez toi. Hummm!
Publicité
Publicité