Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
19 mai 2009

je lève le voile

Et non, je ne vais pas être grand mère.
Tout simplement, je n'avais plus d'ouvrages en cours.
Comme je ne sais pas être sans rien faire, je me suis dis pourquoi
ne pas tricoter des petites pièces, car quelques pelotes trainaient là
et il fallait bien s'en occuper.

manteaufini

Ce n'est pas tout.
Après un petit paleto
et Bah!, J'en ai fait un deuxième.
S'il vous intéresse, je les vends.
(contactez-moi par mail )
mariejeanne.havet@orange.fr

2paletos

Publicité
Commentaires
V
Salut Marie-Jeanne, c'est Vanessa, je suis venue chez toi pour des conseils tricot , j'ai repris des études à Esmod et il y avait un concours Phildar que j'ai gagné, il y a donc un knit it a la fin du mois que j'ai crée, je voulais te le dire car c'est aussi grâce à toi, peux tu me contacter sur mon adresse mail je voudrais voir qqchose avec toi, bisous, vanessa.
T
OH! Marie Jeanne, comme ils sont mignons, y apas à dire tu serais une super Mamie. C'est quelle laine et quel modèle dit moi???<br /> <br /> Ils sont tellements beaux...Je me doutais bien que tu nous tricotais quelques pièces.
I
sont sympa et c'est trés partique je trouve en cette saison
Publicité
Publicité