Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
20 février 2010

L'AMAP et le tricot

Et oui, j'ai donné envie à la Présidente de l'association AMAP
Association des malades d'algies pudendales, dont je suis la trésorière
à reprendre le tricot.

voiçi l'adresse de cette association: allez y faire un tour.

http://www.amap.asso.fr


En effet, elle n'avait plus tricoté depuis plus de 20 ans.
Et c'est comme le vélo, on n'oublie pas.
Regardez la super robe qu'elle s'est faite.

D70_4423

Publicité
Commentaires
L
Je souhaite faire un don de laine, il me faut juste un téléphone, j'abite à côté de somain marchiennes.<br /> Pouvez-vous me contacter.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Laurent Dupas
H
J'aimerai avoir les explications de cemodèle car j'adore les robes en laine. Taille 46/48<br /> S'il est possible des les avoir j'en serai très heureuse!!<br /> Tous vos modéles sont magnifiques bravo!!!!!!!!!!<br /> Je recherche aussi des modéles layettes avecexplications pour le bébé a naitre de ma fille pour septembre.<br /> Merci par avance bisoussss
M
Oh boy !!!! Que du beau travail !
T
WOW! Bravo madame la présidente, ce tricot est digne de mention, il est vraiment joli. Ça valait le coup de s'y remettre...
D
bravo magnifique robe
Publicité
Publicité