Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
3 juillet 2010

Bonjour tous

Désolée de n'avoir mis aucun message pendant quelques temps,
mais j'ai fais un petit séjour à l'hôpital  Calmette
( pour ceux qui sont de la région Nord ) en  urgence.

40° de température, sous antibiotique, c'est un peu fort.
En définitive, j'ai fais une pleuropneumopathie.
Toux énorme, qui a provoqué la fêlure d'une côte, antibiotique sous perfusion
qui a provoqué une veinite du bras.
Bon, je suis de retour à la maison depuis une semaine mais je suis RAPLAPLA.
Enfin, il me faudra de la patience, pour récupérer le peu de force que j'avais.

Encore un épisode de ma vie, cela faisait 2 ans que je n'étais pas allée à l'hôpital,
alors je ne me plains pas trop.

La petite Laura pousse bien : je vous donne l'adresse d'un site sur lequel vous pourrez la voir grandir :

http://notrepetitepuce.kazeo.com/

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement... Grosses bises et bon courage
F
Wouah!! tu n'as pas fiat les choses à moitiés!<br /> prends bien soin de toi et surtout prends le repos necessaire à ta guerison, et peut être reléguer temporairement ton travail avec l'association car je sais que tu y mets bcp de ta personne.<br /> Ta petite Laura est magnifique!!!
Publicité
Publicité