Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
18 octobre 2010

me voilà de retour

Après plus d'un mois d'absence
me voilà de retour.
La cure m'a fait du bien, surtout au niveau repos.
Je dormais comme une marmotte
et de plus nous avons eu 3 semaines de super beau temps.
Puis je suis descendue à Aubagne avec mon amie Agnès
pour passer des examens, pas amusant du tout.
Mais bon, il fallait y passer.
J'ai subi 4 infiltrations dans les parties les plus intimes de notre organisme
et oui, je souffre de névralgies Pudendales (je vous en ai déjà parlé dans d'autres messages).
Et l'opération que j'ai passé, il y a 4 ans n'a pas donné l'effet escompté, bien au contraire,

maintenant


je suis atteinte des 2 côtés.
Bon, tout cela, je m'en doutais un peu dû au souffrance que je dois supporter certains jours.
Il faudra que je prévois une nouvelle intervention qui ne se fait que dans le sud.
Donc on verra cela pour l'année prochaine.
Malgré tout cela, je continue à tricoter, broder et faire de la couture.
C'est mon moyen à moi d'oublier les maladies.
Je remercie tout le monde d'avoir mis de petits messages pour prendre de mes nouvelles.

Voici le dos d'un nouveau pull pour homme
que je viens de commencer.

CIMG8105


CIMG8106

Publicité
Commentaires
B
heureuse de savoir que cette cure s'est bien passée, en effet pas drôle toutes ces douleurs, heureusement qu'on a des dérivatifs pour essayer d'oublier, en tout cas ce pull est de toute beauté....
C
magnifique, c'est quel modele
T
C'est qui le chanceaux qui portera fièrement ce pull,il s'annonce superbe mais à première vue assez compliqué, mais rien n'arrête une tricoteuse comme toi, et je dois dire que je commence à me surprendre moi-même.<br /> <br /> Contente de te retrouver, faudrait bien que je mettre quelques photos nouvelles sur mon blog aussi, mais le temps me manque tout arrive en même temps...
C
bonjour Marie Jeanne<br /> heureuse de te retrouver <br /> magnifique travail<br /> Carole
F
je suis heureuse a été bénéfique!!<br /> un super irlandais!!!
Publicité
Publicité