Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
8 février 2011

un petit gilet rouge

Me voilà de retour parmi vous.
Je vous ai ramené le soleil du Sud.
Je ne sais pas si nous le garderons longtemps
mais profitez en aujourd'hui.
La convalescence se poursuit maintenant à la maison.
Il faut compter plusieurs mois avant de savoir si l'opération a fonctionné.

Donc, je vais lever un peu le pied, en tout, y compris le tricot,
car je ne peux pas rester assise longtemps.

Je vous présente un petit gilet que je viens de terminer
pour ma petite fille.
C'est une taille 2 ans, je prend de l'avance, car Laura va bientôt avoir 9 mois.
Et oui, le temps passe très vite.

complet




















CIMG8260

Publicité
Commentaires
C
un trés beau modéle. <br /> prennez soin de vous
M
Ce n'est pas compliqué...J'aime tout ce que tu fais !
C
bonjour Marie Jeanne<br /> une bonne convalescence et que bientôt tout aille mieux<br /> <br /> Carole
T
Ah! ce qu'il est beau, elle sera tellement belle dans ça, et rouge en plus. <br /> Bravo! Super Mamie...
F
trés joli ce petit gilet!<br /> bonne convalescence!
Publicité
Publicité