Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
30 juillet 2011

une bref apparition

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog,

mais ne vous inquiétez pas, je vais bien et je continue de tricoter.

Là, je pars en vacances demain,j'ai plein de photos de tricots à vous mettre

mais je le ferai dès mon retour.

Je voulais vous faire écouter CE SLAM, devinez de quoi, il parle.

C'est tout à fait, ce que je vis tous les jours, mais je ne baisse pas les bras.

Et non, je les ai besoin pour tricoter, PARDIEU !!!

Cliquez sur ce lien


http://www.youtube.com/watch?v=IsDgvAVJadk&feature=share


 

 

Publicité
Commentaires
C
j'espére que les vacances ont été bonnes ?<br /> j'ai hâte : de voir vos tricots<br /> bonne convalescence et à bientôt
F
Comme je te comprends!c'est trés bien dit!
Publicité
Publicité