Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
12 novembre 2011

SOLIDARITE

Est-ce que chacun d'entre nous, sait encore ce que veux dire le mot SOLIDARITE?
Rendre un petit service, donnez une explication au tricot...etc
Je sais que le monde des tricoteuses est une grande famille
alors je veux vous faire partager un mail que j'ai eu ce soir
qui me touche beaucoup, et que chacune d'entre nous aurait pu recevoir.



mail : Je vous remercie d’avoir appelé Maman.

Je vous dirais si elle aura réussi à faire le bonnet…..

J’aimerais beaucoup apprendre le crochet, la broderie, le tricot et la couture (pour la couture j’ai appris lorsque j’avais 12 ans, je n’aimais pas du tout à l’époque,

Et j’ai du faire une jupe culotte entièrement à la main (très mauvais souvenir).

Aujourd’hui j’ai plus de temps, et voudrais m’inscrire dans des cours, je dois me renseigner auprès de la mairie.

En tout cas je vous admire pour votre dévouement et vous gagnez à être connue.

Ce midi, je le disais à mon Mari, il y a encore de chouette âme sur cette terre.

Prenez bien soin de vous.

Courtoisement.

 

Je me suis permise de mettre ce mail sur mon blog, car il m'a beaucoup touché.

j'espère que la propriétaire de ce message de m'en voudra pas.

Publicité
Commentaires
C
Oui il y a des gens sympas et ça fait du bien !
Publicité
Publicité