Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
8 février 2012

l'arthrose, quelle misère !!!

Et oui, depuis Noël, j'avais mal au pouce.

Je ne me suis pas fait de soucis, tendinite, un peu de repos

et cela devrait aller mieux.

Et bah non! la douleur s'est propager jusqu'au coude.

Donc radio et le verdict est tombé : crise d'arthrose.

J'ai oublié de vous dire, c'est la main droite bien sur qui est touchée.

Et je suis droitière!!! bien sur.

Donc main dans une orthèse barbare, et avec ce foutu truc,

je ne peux plus rien faire.

Je disjoncte. Mon médecin m'a rassuré, l'arthrose arrive par crise et je pourrai reprendre mes aiguilles quand celle-çi aura décidée de partir.

Avec le froid cela n'arrange rien.

Mais hier, j'avais un cours de composition florale.

Ah non, je n'allais pas râtée cela! Hop, orthèse sur la table de la cuisine

et vite je suis allée à mon cours.

Cela m'a vidé la tête et je vous présente mon travail.

Je ferais une autre photo quand la fleur s'ouvrira.

DSC_3496

 

DSC_3497

 

Publicité
Commentaires
T
En passant, je teste mon nouveau couriel et je suis agéablement surprise de ton oeuvre...
M
J'adore!!
T
Ma pauvre vieille, nos vieux os, nous font des misères, mais on ne se laissera pas abattre, vive l'artisanat, ton arrangement est très réussi.<br /> <br /> BRAVO!
H
petits conseils d'une tricoteuse arthroseuse...<br /> <br /> 1. Avoir plusieurs tricots en même temps avec des aiguilles de différentes tailles : on change toutes les 20 minutes<br /> <br /> 2. Toutes les 20 minutes aussi on se secoue doucement les mains et on les ouvre autant qu'un peu une ou deux fois<br /> <br /> 3. Si on a beaucoup de mailles sur une aiguille droite, on se cale un peu les coudes avec des coussins pour avoir moins de poids sur les mains<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas révolutionnaire comme conseils mais ça aide... un peu...<br /> <br /> Bon courage en tout cas !
B
j'espere que cette crise se passe doucement!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog si tu as envie de répondre aux questions et de continuer le jeu.
Publicité
Publicité