Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
6 août 2007

J'ai envie de parler de moi

Coucou me voilà

 

 

 

Je vous montre le nouveau travail que je suis en train de commencer.

 

C'est encore un pull torsadé bleu, j'en ai fais un qui lui ressemble un peu mais ce n'était pas pour mon homme. Alors comme il lui a plu, j'en fais un autre, pas tout a fait pareil.

pull_bleu_pat

 

J’ai envie de parler un peu de moi

Je suis née sous le signe du Cancer

J'ai passé un cap important pour moi cette année
: 51 ans ouh là là !!!!

Je suis mariée à un homme super du signe du Cancer aussi,  depuis 29 ans ouh là,là!!!!

J'ai 3 enfants très gentils et attentionnés, 2 filles 26 et 22 ans et un fils de 19 ans

A cause des maladies, j'ai dû arrêter toutes activités professionnelles. J'aimais mon travail, j'avais des collègues charmantes et maintenant je suis forcée de rester à la maison et cela me pèse beaucoup.

Plus tard je vous parlerais de mes maladies rares, et oui, j'en ai plusieurs.

Je fais partie d'associations de malades. Il faut les faire connaitre, en parler, car l'enfer que nous avons vécu, il faut que cela aide les éventuels malades à venir.
Notre galère ne doit pas être la leur.

Le tricot m'a permis de me faire de nouvelles amies et je compte bien m'en faire d'autres encore.

Bonne visite

 

 

 




 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité