Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
21 novembre 2007

Découvertes

Je ne suis pas très douée en informatique

je me débrouille mieux avec mes aiguilles à tricoter.

Enfin, ce jour, mon fils a pris un peu de temps avec moi pour pouvoir mettre sur le

blog vos commentaires.

Quel bonheur, il y en avait 3 pages, je ne pensais pas que tant de tricoteuses et amies venaient visiter mon site.

Je tiens particulièrement à remercier chacune de vous pour vos commentaires et vos encouragements.

Des questions ont été posé, je vais tâcher de répondre à chacune d'entre elles mais soyez patiente car des tricots m'attendent et la nuit je dors, eh oui, j'avoue avec un somnifère, car j'ai perdu le sommeil depuis plus de 15ans lorsque mon état de santé s'est mis à se dégrader

encore un grand M E R C I

à très bientôt    pour de prochains ouvrages

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité