Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
22 février 2008

Pour une fois

Cette fois-çi, je ne vais pas vous parler tricot
mais cuisine.
C'est les vacances scolaires, dévinez ce que notre fils Benjamin
a voulu nous faire comme surprise.
Eh bien, cette semaine, il a décidé de nous préparer notre souper
tous les soirs de la semaine.
Ouah! super, que c'est agréable et en plus c'est super bon.
Hier, c'était soirée crèpes : - crèpes farcies aux jambon et champignons (tout cela fait maison)
désert : crèpes farcies aux pommes, sauce chocolat
Un régal!!!!
La veille, c'était tourte aux légumes, tarte à la tomates et pour désert, tarte aux pommes.
Je vous mets quelques photos

tarte_l_gumestarte_tomate


                      











                                                                              

     tarte_aux_pommes

  A ce restaurant là, j'irai tous les jours.
Il est génial mon fils (je sais toutes les mamans le disent),
quand je lui demande pourquoi il nous fait cela, voilà sa réponse
"parce que j'en ai envie et je veux vous faire plaisir"
Ouah! je craque, il est adorable
Il a presque 20 ans et je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
bonjour.<br /> je suis admirative de ton travail.<br /> j aimerai savoir bien tricoter, c est tj bien beau des pulls avec des torsades.<br /> ton blog est agréable à lire , <br /> on sent de l amour dans tes phrases ,il y a de la bonne humeur.c est chaleureux.<br /> <br /> pour le monent , je tricote à la main un petit pull ajouré de bdf nouveau catalogue , et je finis veste (gilet)!! que j ai tricoté à la machine .<br /> je te souhaite une bonne journée , bon tricot.<br /> (je me sis permise de faire un copier-coller d'un mail reçu sur ma boite perso). Ce message me touche beaucoup (recopier par marie59)
Publicité
Publicité