Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
25 février 2008

Une bien belle visite

Pendant que je finissais de doubler le col de mon pull camionneur
voiçi ce qui est venu dans mon jardin?
Que j'ai de la chance de voir celà.
Elles étaient venues à deux mais le temps que je sorte l'appareil photo
hop, une s'était déjà envolée.

tourterelles


je vous fais aussi profiter des fleurs de mon jardin.
Que c'est agréable quand la nature se réveille.

jonquilles
muscaris









                                             cette photo est prise derrière la vitre, je sais mes carreaux ne sont pas très propres
                                                  mais on ne peut pas tout faire dans la vie, moi, je préfère le tricot,
                       si vous avez du temps libre et que vous vous ennuyé
                             vous pouvez venir, il  y a du ménage à faire. ah! ah!ah!


sur le modèle que j'ai bidouiller moi-même
en définitive, c'est un tricot modèle "Marie59" restons modeste!!!
j'ai décidé de doubler le col
comme cela, quand la fermeture éclair sera posée
on y fera que du feu.

pullchin__coldouble

Publicité
Commentaires
T
J'ai essayé de changer de pseudo, je ne sais pas si ça va marcher, j'aime mieux tricopine c'est mieux approprié que le nom du lac où je réside.<br /> <br /> LISE
M
Je ne peut pas en dire autant ces temps-ci, et je suis encore bien loin des fleurs au jardin,elles sont encore sous des cm. de neige. Heuresement que je peux profiter des tiennes.<br /> <br /> Bonne fin de journée, ton amie LISE
C
ç'est le printemps<br /> quand les jonquilles tulipes crocus (j'en oublie) éclosent mon coeur se remplit de joie<br /> merci
Publicité
Publicité