Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
24 mars 2008

me revoilà

Après une semaine d'hospitalisation, me voilà de retour
avec une vésicule en moins
et 4 petits trous dans le ventre.

Bon, j'espère pouvoir souffler un peu,
car ma santé me pose problèmes depuis de trop longues années.
Je voudrai me faire oublier un tout petit peu, pas grand chose
seulement quelques années.
Bon enfin, maintenant il faut récupérer et cela est la période la plus longue
Faute de pouvoir vous monter un tricot
je vous montre le joli oeuf de pâques que je me suis fabriquée
et qui m'a fait t'en souffrir

cailloux

Publicité
Commentaires
T
Ma pauvre Marie Jeanne, <br /> les oeufs il faut laisser celà aux poules, contente toi de faire du tricot, je trouves que tu excelles dans ce domaine HA!HA!<br /> Faut bein rire un peu.<br /> <br /> LISE XXX
V
Bonjour marie-jeanne<br /> Ca doit faire du bien de rentrer chez soi... Reposes-toi bien et à bientôt pour les projets tricots....
Publicité
Publicité