Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
23 mai 2008

et voilà !!!

J'avais bien travaillé
j'étais contente de moi
et voilà
mauvaise communication entre personnes
entrainent détricotage total.
Oh, que je n'aime pas cela
mais bon, il faut bien que je m'y colle.

CIMG2352


et voilà ce que cela devient

CIMG2358


Allez courage, on recommence
cette dame voulait des côtes à la place du jersey.
ma grand-mère me disait tout le temps
"faire et défaire
c'est comme cela que l'on apprend"
si ma grand-mère me l'a dit, elle avait surement raison.

Publicité
Commentaires
Z
hello<br /> moi non plus j'aime pas trop détricoter, mais quand il faut......il faut<br /> bises et bon courage<br /> isa
D
oui faire et défaire c'est toujours travailler, mais quand même c'est pas cool de devoir tout recommencé !
C
Il vaut mieux rester zen dasn ces cas-là!!!!!<br /> Bon courage.
M
Oh là là ! Tu es une vraie pro du tricotage et du service à la clientèle,
M
Bon courage........
Publicité
Publicité