Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
19 août 2008

les vacances touchent à leur fin

Pour certaines d'entre vous, les vacances touchent à leur fin
Bon, c'est vrai je n'ai pas posté grand chose en ce moment
faute d'appareil photo, car moi je n'ai pas bougé de la maison
mais mon appareil lui, à voyager avec mes enfants.
J'avais un but, un objectif, il y a déjà pas mal d'années.
Je mettais d'y que dès que mes enfants seraient grands, je voyagerai
avec mon complice, mon compagnon de ma vie : MON MARI
Malheureusement la vie en a décidé autrement.
Responsable : LES MALADIES
Cet été, mon fils a été dans un pays où j'aurai souhaité m'y rendre
L'EGYPTE
je suis émerveillée par cette civilisation.
je vous passerai régulièrement des photos de ce merveilleux
voyage qu'il a pu faire, en pensant tous les jours à moi.
Mes yeux étaient dans les siens pour ce séjour superbe et que je ne ferais jamais.

3pyramidesKh_ops











Kh_phren

pyramide
pyramide1___Copie













Voilà les fameuses pyramides

Publicité
Commentaires
T
Merci Marie Jeanne de partager tout ça avec nous, j'ai bien aimé les photos que tu m'as envoyées.<br /> <br /> LISE XXX
M
Quelle merveilleuse façon de voyager !
Publicité
Publicité