Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
18 octobre 2008

je reviens .....

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté.
oui, j'ai tricoté, mais à un rythme plus lent.
J'ai tout de même fait une 2ème robe
celle là pour ma fille, un peu moins large
plus près du corps
Découvrez là!


CIMG3460                                                CIMG3461

                                                 19 pelotes, c'est tout de même un sacré ouvrage.

                                                Je n'en refais pas une autre.Promis, juré

Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> je viens vous feliciter pour ce magnifique travail<br /> et si vous voulez bien partager les explications avec moi j en serais ravie <br /> merci et bonne continuation<br /> paty
I
oh super une bien belle réussite bravo
I
elle est vraiment superbe!!! <br /> c'est vrai que c 'est du travail, plus c grand et long .....<br /> moi j'en ai deja fait une mais a la machine, ca va plus vite lol<br /> bises a toi mary<br /> isa
L
Très très jolie travail, je reconnais là ton bon goût. Comme tu dis c'est un sacré travail, mais il ne faut jamais dire jamais, je suis certaine que tu finiras par en faire une autre c'est trop beau.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> LISE XXX.
Publicité
Publicité