Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
16 avril 2010

chaussons fait par une débutante

Je vous avais dis que ma fille Charlotte
avait décidé de se mettre au tricot
car un bébé va arriver pour la fin du mois de mai.
Voilà son premier ouvrage, trop compliqué pour elle d'assembler les pièces,
alors c'est maman qui s'est mis à l'ouvrage.
Quand pensez-vous ?

chaussons_charlotte

















P1010739



















quand des petits petons seront dedans
cela donnera un meilleur rendu.

Publicité
Commentaires
D
ravissants ces petits chaussons
I
oh c'est trop mignon bravo
T
Bravo! Charlotte, <br /> tu as beaucoup de talent, je trouve que tu as commencé par quelque chose d'assez compliqué. Mais avec un tel professeur de tricot, mon petit doigt me dit que tu iras loin dans ce domaine, bonne chance pour la suite des choses...
F
bravo à ta fille c'est un bon début!
M
C'est déjà bien mignon, bravo!!!
Publicité
Publicité