Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
15 mai 2010

et bien me voilà

Et oui, j'ai pointé le bout de mon nez
ce matin à 4H12.
Je mesure 47 cm, oui, je sais, je ne suis pas très grande
et je pèse 2k775.
Je suis la plus belle aux dires de mon papa et de ma maman.
Mais ma Mamie et mon Papie sont extra.

Ma mamie a bien tricoté pour moi,
je suis bien au chaud avec tout ce qu'elle m'a tricoté.

DSC_0001DSC_0005











me voilà avec maman et papa

DSC_0023


et avec mamie et papie

DSC_0010

et je vous fais de gros bisous.

DSC_0029

Publicité
Commentaires
I
elle est adorable, félicitations aux parents
A
Bienvenue à cette adorable poupée.
C
bienvenue Laura<br /> félicitations et beaucoup de bonheur
T
Comme elle est mignonne, félicitations aux nouveaux parents et grands parents, je suis certaine que cette petite perle sera entourée d'amour, et de tricot...<br /> Bravo,super Mamie tu as bien travaillé, la petite n'aura pas froid.
D
félicitations a toute la famille et gros bisous a laura
Publicité
Publicité