Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
5 mai 2007

me Revoilà

Je ne viens souvent sur mon blog par manque de temps et souvent parce que ma santé n'est pas au mieux de sa forme. Cela ira mieux dans quelque temps car mon mari (il est super) est en train de bidouiller un ancien ordinateur portable afin que je puisse l'utiliser de mon fauteuil.
Mais je tricote toujours, voilà un des dernier, un classique, le débardeur. Travail fait en machine.

CIMG0010

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je crois t'avoir déjà visité. J'y suis revenue en voyant ton invitation sur BdF. Personnellement, je viens d'avoir 51 ans (18 août) et j'ai 2 filles (24 et 26 ans) qui ne demeurent plus avec nous. Nous sommes redevenus un jeune couple libre. Hi ! Hi ! Ma grande passion est le tricot, et j'adore visiter les sites de tricot. Tu fais de très jolis tricots et ton mari prend bien la pose avec la main sur la hanche. Mon préféré est le bleu à torsades. Au plaisir de te revisiter. Hélenda.
Publicité
Publicité