Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
5 mai 2007

Ah oui! j'oubliais

Ah oui, j'oubliais, pourtant il me donne du fil à retordre, c'est une expression dans le nord
voilà le début d'un petit haut pour toi Nini, il sera fait au plus vite.
Je profite en même temps, de faire un gros bisous à Lise mon amie du Canada depuis quelques semaines, qui m'apporte beaucoup de réconfort et aussi Caroline.
Qu'est-ce que nous avons papoté hier Caroline au téléphone, nous avons appris à mieux nous connaitre et je crois que toutes les deux nous aspirons nous rencontrer.
Merci aussi à Bergère de France, avec son nouveau blog, il est beaucoup plus attrayant , à voir le nombre de message que je reçois

                                                                   

top_nini1

top_nini

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu est comme moi tu adore le tricot tu vois moi j'ai 57 ans mais je suis trés loin de toi en charente ANGOULéME moi aussi je tricote pour les gens car je suis bloquée toute la journée chez moi éyant une protése a la cheville tes tricots sont super a bientôt monique http://monique16.canalblog.com
Publicité
Publicité