Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
27 mai 2007

Des vacances mais avec un tricot

Après 2 longues années où je n'étais pas sortie de ma région, nous sommes parties vers le soleil sur la Côte d'Azur.
Nous avons un très beau pays, tous les coins de France ont leur beauté, même le Nord de la France.
Même en vacances j'ai emmené un tricot, car étant limité dans mes possibilités de me déplacer ( problème de santé important), j'ai cette passion : LE TRICOT
Cela me permet d'exister. Lorsque l'on ne peut plus travailler, il faut vivre à fond cette passion  afin de donner un sens à la vie, à ma vie
Voici le pull terminé  Désolé pour les photos mais mon appareil photo est en panne et j'en ai eu un autre à prêter de moins bonne qualité 

Pull_ajour__bdf                                              
point_ajour_

Publicité
Commentaires
I
oh j'aime beaucoup ce modéle il vient d'où ?
H
Moi ce pull, je l'ai dans l'oeil. Je le trouve vraiment splendide. Bravo, il me semble parfait.
I
il est sympa ce pull ça me dit quelque chose mais j'aérrive pas à retrouver de où vient ce modéle ?
C
ben celui la aussi est très beau , bravo
L
il est magnifique ton pull c'est un point original <br /> tu travaille très bien
Publicité
Publicité