Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
6 janvier 2008

Une Robe en coton et soie Gédifra

Je ne suis pas venue sur mon blog depuis l'année dernière.
Ouah! que c'est loin, pas tant que cela en définitive
Because : santé, toujours cette foutue santé.
Bon, mais comme la coutume le veut (pour moi, cela ne signifie pas grand chose)mais je vous les présente quand même.
Je vous souhaite à toutes les blogeuses tricoteuses et toutes les autres
A tout le monde en définitive
Bonne Année et surtout une très très bonne
SANTE
sans celle -ci, la vie nous parait chaque jour comme le parcours du combattant.

Bon, j'ai quand même pu finir la robe que j'avais commencé

Robe_Andrieux1

                                 

Je suis assez fière de moi.
Je trouve que c'est du beau travail. Eh oui, je m'envoie des fleurs.

Pour info : je suis à votre service pour tout tricot.

Publicité
Commentaires
M
Tout est a ton honneur chère Marie Jeanne, c'est tellement dommage que tu ne sois pas proche tu peux imaginer le duo formidable de tricopine que l'on ferait.<br /> <br /> Toutes mes félicitations encore une fois , quel talent, puis merci pour avoir joint mes photos aux tiennes.<br /> <br /> LISE (Québec)
I
wahou elle est trop belle cette robe bravo
B
bonjour pourriez vous avoir la gentillesse et si votre temps vous le permet pour me donner quelques conseils pour effectuer un jacquart a l aiguille que je n avait jamais fait au paravant je suis une nouvelle chti venant de marseille je reste a lievin 62 actuellement si vous pouvez me contacter je ne connait pas grand monde merci
C
superbe robe, elle est très belle et tu la portes très bien<br /> j'imagine un travail très long dans la durée<br /> bravo<br /> bisous Carole
I
tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2008<br /> ta robe elle est superbe!!!<br /> tu peux etre fiere<br /> bisous a toi<br /> isa
Publicité
Publicité