Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
24 janvier 2008

Me voilà

Pauvre blog
je le laisse à l'abandon
Tricoter, gérer son blog, répondre aux amies, aux tricopines, faire son ménage(et oui, hélas, il faut bien le faire)
lire son courrier
En parlant de courrier, voilà ce que j'ai reçu
Oauh! encore plens d'idées et d'envies
je vais jamais arriver à tout faire
je vais vous montrer quelques aperçus
faitmain_printemps08
 
f_main_1 fmain2

















fmain3

fmain4 fmain5   














le reste...... demain

Publicité
Commentaires
C
bonsoir je me permet de vous envoyez ce petit<br /> mail, je suis allée jetter un coup doeil a votre<br /> blog bravo pour vos realisations, je commence<br /> seulement mon premier cache nez pour ma fille en<br /> esperant un jour avec determination arrivee a<br /> faire des pulls ou autres. encore felicitations
I
trop cool !<br /> il faut que je me trouve cette revue de toute urgence
Publicité
Publicité