Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
25 janvier 2008

ce matin, un peu frais

Bonjour, ce matin il fait un peu frais
mais pas tant que cela
Dans un monde un peu loin, il fait -27° le matin, et dans la journée une douceur de -17°
Brou, moi j'aurai du mal à supporter
voilà quelques photos que mon amie Lise du Canada m'a envoyé suite à sa balade de l'après midi, bien sur accompagné de son belle chienne "Belle"

Cela fait rêver, car  notre grisaille, à côté cela parait bien triste

canadacanada1
               










   
canada3Que du bonheur!
                                           
canada2Merci
Lise

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2008, de la joie, du bonheur et surtout une meilleure santé.<br /> <br /> Je suis retournée voir votre site cet après midi, patrice m’a redonné le lien et je trouve vraiment ça super bien fait.<br /> Alors chapeau et félicitations, je serai bien incapable d’en faire autant !!!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end.<br /> Fanny.
Publicité
Publicité