Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
14 février 2008

un petit ange

Voilà ma cliente est contente du pull mais elle souhaitait que je couse un petit ange dans le bas de ce long pull.
là problème, impossible de trouver en mercerie un petit motif avec un ange
même par internet..... c'est pas possible.
Bon, enfin rien de me résiste (que je suis modeste) et surement pas un p'tit ange
alors ,j'ai décidé de le faire moi même.
Après plusieurs heures de travail minutieux (il mesure 5cm sur 3)
voiçi ce que cela donne
petit_ange1

                                                    

petit_ange

la photo ne rend pas si bien que le réel mais je vous assure que je suis contente de moi.

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord merci pour le commentaire sur le forum pour mon pull Bambi.<br /> Maitenant j'ai plusieurs bravo a dire :<br /> - pour le petit ange très réussi<br /> - pour le blog en général je le met dans mes favoris<br /> - pour l'amour de votre région et pour superbe film que vous les gens du nord avez inspiré à Dany Boon, je ne l'ai pas encore vu mais les qq extraits présentés m'en donnent grande envie<br /> - pour les superbes pulls que j'ai vus tout au long de ma visite.<br /> Je reviendrais c'est promis à bientôt
N
bravo pour ces petits anges belle réussite , la cliente doit etre contente de ce travail bravo
I
OH C'EST TROP CHOUETTE !
N
SUPER SUPER CET ANGE BRAVO BRAVO !!!
Publicité
Publicité