Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
6 mai 2008

pull ajouré

Malgré mes nouvelles attributions
et oui, Mesdames
bon les messieurs, il y en a très peu
qui viennent sur ce blog,
Je suis devenu Trésorière de l'association AMAP
(Association de malades atteints d'algies pudendales)
et le redémarrage est plutôt délicat et fastidieux
mais bon plus de 450 malades attendent beaucoup de nous
et ils ne faut surtout pas les décevoir car la maladie
est tellement douloureuse.
Chaque jour est un combat contre la douleur, et comme dérivatif
j'ai repris mon tricot, plutôt mon crochet
en ce moment
voilà un bel échantillon

pullajour_5BDF_nini

Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ce petit haut ! <br /> <br /> Je ne connais pas cette maladie non plus et pourtant...je travaille dans le domaine de la santé. J'ai donc vérifié sur le web et, sincèrement, je ne savais pas du tout que çà pouvait exister. Çà ne doit pas être évident.<br /> Bonne chance dans cette démarche
T
Ah! ça en prend des gens comme toi pour s'occuper de ces association, d'au en plus que tu sais de quoi tu parles, félicitation,et longue à votre association, mais n'abandonne pas tes jolis tricots et surtout pas tes tricopine, nous aussi on compte sur toi.<br /> Lise
D
wow wow wow superbe !<br /> quand à cette maladie je ne connaissais pas !
Publicité
Publicité