Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
14 mai 2008

du soleils temps

Bon, c'est vrai
ces derniers temps, c'était profitons
un max du soleil, que de tricots.
Ouah! 15 jours de très beaux temps
c'était super
voici les activités de la famille.

CIMG2299

CIMG2338











eh oui! montage piscine

en espérant que nous ne l'avons pas installé

que pour 8 jours.

Le soleil a intérêt à revenir très vite.


Bon, j'ai quand même fini mon tricot

plutôt mon crochet

le voiçi


CIMG2350

 

CIMG2348













Bon, regardez le travail

et non la couleur de mes bras

eh oui!!!, j'ai pris le soleil

because : vitiligo même sous haute protection : je brûle !!!!!

Publicité
Commentaires
E
bluzeczka beauté, un modèle très intéressant.<br /> Je vous invite à regarder mon travail:))<br /> http://www.ewaw.sokp.pl<br /> Veuillez Ewa
C
Oh le vilain coup de soleil, tu as dû le sentir passer celui-là. <br /> Ton pull en crochet est superbe.
A
super le pull mais pas tres bras je veut bien le pull mais pas les brulures bizzzzzzzzzz
M
Très très beau le pull. Tu le portes aussi très bien même avec toutes ces rougeurs. Ouch !!!
N
superbe pull!!! j'adore!!!!attention aux coups de soleil.....
Publicité
Publicité