Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
3 septembre 2010

dernier ouvrage au crochet, puis pose

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le blog.
Je part pour un mois, je sais vous aller dire la chanceuse.
Ce n'est pas tout à fait des vacances, mais je vais faire
une cure pour mes problèmes de Névralgies Pudendales.
C'est une 1ère expérience, j'espère qu'elle m'apportera que du bien.
Croisons les doigts.
En tout cas, cela va me faire changer d'air la cure se passe dans les Alpes.
Je vous montre le dernier ouvrage que j'ai fait.
cette veste au crochet me servira pour l'année prochaine.

CIMG7999

                                 

CIMG8002
















CIMG8001




Tricotez bien, on se revoit dans un mois.
Bien sur, j'emporte de la laine et des aiguilles, vous pensez bien.


Publicité
Commentaires
C
Donnes nous de tes nouvelles <br /> A bientôt
L
Bonjour, il est magnifique ce cache-coeur, j'aimerai bien le faire mais je ne comprend pas les explications, c'est quoi les points fantaisies? Car dans le livre, ils disent de monter 98m, 5m en point mousse, 12m point fant., 12m torsade A, 12m point fant., 20m torsade C, 12m point fant., 12m torsade B, 12m point fant., et 5m point mousse. Donc entre chaque torsade, je fait quoi comme point. je m'appelle Sabrina Vignol, j'ai 25ans, je tricote depuis l'âge de 12 ans, cela fait 5ans que je me suis remis pour tricoter autre chose que des écharpes et des bonnets, je me suis mis au pull. Merci d'avance.
A
Profite bien de ton séjour, ton gilet est superbe. Quel projet cette fois-ci?
T
Superbe la petite veste, j'espère que ta cure te fera le plus grand bien, reviens nous en forme et bon tricot.Merci aussi pour la gentille carte et les bons souhaits,reçu en avance pour mon anniversaire.
B
elle est superbe cette veste..; bon séjour et bonne cure j'espère qu'elle te sera grandement bénéfique
Publicité
Publicité