Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ch'Tite Tricoteuse
30 janvier 2011

Bientôt de retour

3buzwwra

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog,
mais ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt.
J'ai subi une intervention chirurgicale à 1100km de chez moi,
cette intervention ne se fait que là bas, pour l'instant.
Donc pas beaucoup de tricot, un peu seulement
car dur, dur d'être raisonnable.
Je remonte dans mon Nord
en fin de semaine
donc je pourrai vous mettre en photos mes derniers ouvrages.
Je vais le mieux possible, sachant qu'il faut compter de 6 mois à 1 an
pour savoir si cette opération a réussi.

Donc beaucoup de PATIENCE

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
prend bien soin de toi, j'espère que c'est pas trop grave
A
Repose toi et j'espère de tout coeur que ton opération aura réussi.<br /> A bientôt
T
Prend bien ton temps, de toute façon on t'attendra, j'ai bien hâte par contre de voir tes derniers ouvrages.<br /> <br /> Bisous...
C
repose toi bien <br /> à bientôt<br /> Carole
E
Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme!<br /> A bientot!
Publicité
Publicité